Des voitures exorbitantes aux maisons somptueuses et aux terrains, ce sont parmi les rares cadeaux de luxe que le musicien Bahati a offert à sa femme exquise Diana Marua.
Pendant la période de la Saint-Valentin, Bahati a dépensé des millions pour surprendre Diana ; qui a rendu la même chose.
Les tourtereaux ont donné du fil à retordre au couple; sans oublier la famille WaJesus.
Mais les fans ont des raisons de croire que tous ces mouvements sont subrepticement orchestrés par les deux amoureux pour les vues et la publicité. À l’heure actuelle, Diana possède peut-être plus de deux voitures.
Avant la Saint-Valentin, le chanteur de Gospel Bahati a fait monter les enchères en offrant à sa femme Diana Bahati un tout nouveau Toyota Landcruiser.
Bahati offre un nouveau manoir à Diana Marua-Google
En voyant tous ces cadeaux de luxe, les fans étaient incrédules. « Kwani ameshinda dangote (Diamond) », a écrit un fan.
Bahati répond
Mtoto wa Diana ne pouvait pas rester inconscient des nombreuses critiques et a dû répondre aux affirmations selon lesquelles tous les cadeaux avaient été mis en scène. Il a fermé les critiques en partageant sur son Instagram;
« À ceux qui doutent que Dieu puisse bénir un pauvre garçon des bidonvilles, laissez-moi le confirmer ; Oui « JE SUIS UN GARÇON DE MATHARE SLUMS » et à ceux qui croient que Dieu peut élever un homme de la pauvreté à la gloire « QUE DIEU LE FAIT POUR VOUS AUSSI AU NOM DE JÉSUS » Le Dieu qui m’a élevé est fidèle pour bénir n’importe qui »
Source Ghafla